Nos cours

Barbell Workout
Barbell classe qui forme, tonifie et renforce votre corps entier.
 
Bouge & Tonus
Cours composé d'entraînemnet aérobie avec chorégraphie suivi d'exercices musculaires avec poids et haltères.
 
Chaise Demi/demi
Ce cours permet au participants de profiter d’un entraînement complet d’une manière efficace et sécuritaire. Nous allons voir des mouvements assise et debout avec une grande variété de mouvements musculaires.
 
Circuit Sur Plateau
Le circuit permets au participants de s’entraîner sur le plateau en se servant des machines et une variété d’équipements physiques en 30 mins. Guidée et motivée par une entraîneuse, les participants profiteront d’un entraînement complète
 
Cours Sur Chaise
Entraînement à intensité modérée qui vise à étirer les principaux groupes musculaires par des mouvements dynamiques. L'utilisation de la chaise permettra d'accentuer la profondeur des étirements tout en renforçant les muscles posturaux par la pratique d'exercices fonctionnels. Facile à exécuter, ce cours est idéal pour améliorer et maintenir une bonne posture et détendre les tensions articulaires
 
Cross Circuit
Entrainement par intervalles en station. Cardio intense et musculation.
 
Dance Fit Léger
un cours qui s’adresse à toutes les participantes, quel que soit leur âge, y compris les habituées des cours de Zumba Gold.
 
Dancefit
Un programme basé sur la danse qui combine le cardio, la force et les étirements.
 
Essentrics
Entraînement dynamique qui travaille le corps dans sa totalité avec des mouvements fluides et continus.En faisant des étirements dynamiques et du renforcement musculaire, vous allez simultanément allonger et renforcer vos muscles pour créer des muscles forts, élancés & rééquilibrés.
 
Functional Fit
Les exercices entraînent vos muscles à travailler ensemble et les préparent aux tâches quotidiennes en simulant des mouvements communs que vous pourriez faire à la maison, au travail ou dans les sports. Tout en utilisant divers muscles dans le haut et le bas du corps en même temps, les exercices de fitness fonctionnelle mettent également l'accent sur la stabilité du tronc.
 
Hatha Yoga / Hatha +Yin
Découvrez des muscles que vous ne soupçonniez pas et atteignez une profondeur que vous n'auriez jamais cru possible dans votre pratique. Par le bon apprentissage des principes d'alignement, les nouveaux participants vont construire une base solide tandis que les participants expérimentés affineront leurs postures. Ce cours est conçu pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre pratique de yoga.Niveau d'effort: modérée à forte.
 
HIIT Tone Spin
Entraînement de haute intensité en intervalles. Moitié HIIT Tonus, moitié HIIT Spinning. Brûlage de gras garantie!
 
Mix Fit
Cours de tonification musculaire où les styles d'entrainements changent à toutes les semaines: poids, elastiques, ballons, step, «bootcamp», etc.
 
Pilates
Cours de flexibilité et d'étirements. Mouvements et respirations contrôlés visant à améliorer la posture, l'équilibre, l'endurance et la force.
 
Pilates Barre Technique
Le cours fusionne des éléments provenant du Pilates et du ballet. En utilisant une barre de ballet et des balles ``fit``, vous allez travailler le corps en entier tout en ciblant des groupes de muscles pour brûler la graisse, tonifier et scuplter vos fesses, cuisses et abdos.
 
Pilates Technique
Le «centrage» consiste à focaliser l'attention sur les abdominaux inférieurs, le nombril et au-dessous et à les tirer vers le haut et vers l'intérieur, vers la colonne vertébrale. C'est le point de départ de la plupart des exercices de Pilates, éveillant les muscles posturaux de base avant tout mouvement extérieur.
 
Pilates Workout
Pilates workout est une forme d'exercice qui met l'accent sur le développement équilibré du corps grâce à la force, la flexibilité et la conscience de base pour soutenir le mouvement efficace et gracieux. Il a été développé par Joseph Pilates et est également connu comme la méthode Pilates
 
PiYo
PiYo® combines les bienfaits du Pilates (tonification et raffermissement du centre abdominal) avec la puissance et la flexibilité du Yoga.Vous allez utiliser votre corps comme poids pour faire des séries continues de mouvements qui cibleront les petits et grands muscles.
 
Restorative Yoga
Yoga de régéneration est un style de yoga très relaxant. C'est une pratique réceptive et non active. Contrairement aux autres sortes de yoga où il y a une fluidité entre les movements, durant le Yoga de régéneration, les poses sont maintenues entre 5 à 20 minutes. Lors de cette période, vous allez utiliser différents accessoires (couverture, bloc, coussin) pour maitenir les positions. Le corps et l'esprit vont s'équilibrer et se parler entre l'un et l'autre. Vous allez rentrer dans un état de relaxation profonde.
 
Spin Tone Spin
Un mélange de conditionnement cardiovasculaire et d'endurance de force. Explosion de sueur!
 
Spinning
Cours de bicyclette en groupe à différentes intensités, brûle beaucoup de calories!
 
Spinning Party Mix
Cours de bicyclette en groupe à différentes intensités, brûle beaucoup de calories! Ambiance discotheque!
 
Step Tonus
Cours qui combine le step et la musculation.
 
STRONG By Zumba
STRONG by Zumba® combine le poids corporel, le conditionnement musculaire, les mouvements d'entraînement cardio et pliométriques synchronisés avec une musique originale spécialement conçue pour correspondre à chaque mouvement. Chaque squat, chaque fente, chaque burpee est conduit par la musique, vous aidant à atteindre la derniere repetition, et peut-être même cinq de plus.
 
Tabata à L'intervalle
Tabata à l'intervalle offre aux participants un mode de formation unique, chaque individu s'entraînant selon son niveau unique. C'est une approche basée sur le temps par rapport à un nombre déterminé de répétitions. Ce type de format favorise la perte de poids, la force et l'endurance. C'est un cours d'inspiration et d'établissement d'objectifs. Bougeons.
 
Tai Chi Qi Gong
Un art martial qui améliore la santé, la vitalité et la longévité.
 
Tonus
Raffermissement général, tonus, endurance, force.
 
Tonus 60+
Apres un échauffement dansé, musculation pour toutes les parties de votre corps.
 
Tonus Boost
Cours de tonus musculaire qui travaille tout le corps pour ameliorer le metabolisme.
 
Turbo Kick
Une séance d'entraînement cardio-vasculaire abidominante. Un mélange de kickboxing et de simples rainures de danse sur de la musique dance qui fait battre le coeur et qui vous fera envie de votre prochaine séance d'entraînement.
 
Vie Active
Nous vous offrons un entrainement fonctionnelle pour faciliter votre vie du jour en jour.
 
Vinyasa Flow
Dans cette classe Vinyasa Flow, vous synchroniserez le souffle avec le mouvement. Les clients se concentreront sur la liaison du souffle conscient avec un flux conscient. Dans une classe Vinyasa, les clients éveillent leur force, leur énergie et leur flexibilité dans une atmosphère amusante.
 
Yoga
Cours visant à développer la flexibilité, la souplesse et la force. La détente du corps, de la pensée et de l'esprit sont de la partie. Tapis fournis.
 
Yoga Dance
Yoga Dance est un mélange de danse et de yoga. Il combine des mouvements fluides, de l'improvisation, des respirations, un entraînement complet du corps et des asanas. Il permet l'exploration et la créativité du corps dans les poses. Les flux dynamiques de la pratique relient le mouvement et la respiration, défiant votre corps et votre esprit de nouvelles façons. Il aide à perdre du poids, à réduire votre IMC, à abaisser votre tension artérielle et plus encore. Pour vous-Il n'a pas besoin d'expériences de danse.
 
Yoga Power Flow
Nous pratiquons les versions basiques et différentes des asanas. Vinyasa dynamique et stimulant synchronise le souffle et renforce la force grâce à un mouvement continu. Il est parfait pour étirer les muscles tendus tout en travaillant les bras et le noyau de façon surprenante.
 
Yoga Sur Chaise
Le yoga sur chaise permet d'adapter les postures qui sont faites normalement au sol. La chaise permet aussi de pratiquer la salutation au soleil dans avoir à se pencher jusqu'au sol. C'est un cours 100% accessible aux personnes qui ne peuvent pas s'agenouiller ou s'asseoir au sol. Nous pratiquons les postures debout à l'aide de la chaise pour pouvoir tenir les postures plus facilement et relaxer d'avantage le mental
 
Yogalates
Découvrez des séquences dynamiques et créatives provenant des postures classiques du yoga Hatha visant å aligner votre corps, souffle et esprit. Avec des mouvements de Pilates en plus.
 
Zumba
Danse avec une fusion de musique latine et Internationale... Joignez vous au groupe!
 
Zumba Fit
Un programme de style de zumba de formation de tempo de haute intensité qui permet aux participants de repousser leurs limites.
 
Zumba Gold
Les adultes actifs plus âgés qui sont à la recherche d'une classe de Zumba modifiée qui recrée les mouvements que vous adorez à une intensité plus faible.
 
Zumba Step/Zumba Sentao
Cours de fitness de danse style Zumba en utilisant une étape comme un outil pour la moitié de la classe puis nous passons à la chaise, à nouveau utilisé comme un outil pour les mouvements de fitness pour l'autre moitié. L'utilisation de l'étape n'est pas obligatoire. les gens peuvent faire les choreos sans
 





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