Nos cours

Barbell Workout
Barbell classe qui forme, tonifie et renforce votre corps entier.
 
Bellyfit
Le Bellyfit®️ est l unique entrainement holistic pour femmes seulement. Au rythme de sa musique exclusive, vivez une experience de mise en forme qui harmonise le corps et l esprit. Inspires du yoga, du fitness et de la danse, les mouvements sont executes selon votre intensite et votre choix d impact de facon securitaire, amusante et efficace. Une heure de pur bonheur meublee de la mediation d ouverture, respiration, intention, cardio, renforcement de la ceinture posturale, equilibre, endurance, flexibilite, mudras, etc. Le Bellyfit®️ se vit, il ne s explique pas. Let s meet on the floor. Soulier de course, tapis de yoga et bouteille d eau.
 
Booty Body Barre
Un cours de Barre qui intgre des postures de ballet, de yoga et de Pilates utilisant la Barre pour isoler efficacement les mouvements. Combine galement l'entranement en force et les squences cardio pour cibler simultanment la combustion des graisses et la croissance musculaire. Les exercices bass sur le ballet sont utiliss pour obtenir un conditionnement corporel total, tout en ciblant la posture, la flexibilit, la dfinition musculaire et l'endurance. Une forme d'exercice qui attire galement l'attention sur les mouvements musculaires, favorisant une connexion corps-esprit. Ce cours met l'accent sur le travail des fessiers et du tronc, tout en mettant galement l'accent sur la tonification du haut du corps.
 
Bouge & Tonus
Cours compos d'entranemnet arobie avec chorgraphie suivi d'exercices musculaires avec poids et haltres.
 
Chaise Demi/demi
Ce cours permet au participants de profiter dun entranement complet dune manire efficace et scuritaire. Nous allons voir des mouvements assise et debout avec une grande varit de mouvements musculaires.
 
Circuit Sur Plateau
Le circuit permets au participants de sentraner sur le plateau en se servant des machines et une varit dquipements physiques en 30 mins. Guide et motive par une entraneuse, les participants profiteront dun entranement complte
 
Cours Sur Chaise
Entranement intensit modre qui vise tirer les principaux groupes musculaires par des mouvements dynamiques. L'utilisation de la chaise permettra d'accentuer la profondeur des tirements tout en renforant les muscles posturaux par la pratique d'exercices fonctionnels. Facile excuter, ce cours est idal pour amliorer et maintenir une bonne posture et dtendre les tensions articulaires
 
Cross Circuit
Entrainement par intervalles en station. Cardio intense et musculation.
 
Drip Barre
Un cours de Barre semi-chaud qui intgre les postures du ballet, du yoga et du Pilates en utilisant la Barre pour isoler efficacement les mouvements. Combine galement l'entranement de force et des squences cardios pour cibler simultanment la combustion des graisses et la croissance musculaire. Les exercices bass sur le ballet sont utiliss pour obtenir un conditionnement corporel total, tout en ciblant la posture, la flexibilit, la dfinition musculaire et l'endurance. Une forme d'exercice qui attire galement l'attention sur les mouvements musculaires, favorisant une connexion corps-esprit. Drip Barre se concentre spcifiquement sur l'entranement par intervalles bas sur le cardio pour stimuler la combustion des graisses mme une fois que vous avez quitt le studio. Laissons couler!
 
Essentrics
Entranement dynamique qui travaille le corps dans sa totalit avec des mouvements fluides et continus.En faisant des tirements dynamiques et du renforcement musculaire, vous allez simultanment allonger et renforcer vos muscles pour crer des muscles forts, lancs & rquilibrs.
 
Functional Fit
Les exercices entranent vos muscles travailler ensemble et les prparent aux tches quotidiennes en simulant des mouvements communs que vous pourriez faire la maison, au travail ou dans les sports. Tout en utilisant divers muscles dans le haut et le bas du corps en mme temps, les exercices de fitness fonctionnelle mettent galement l'accent sur la stabilit du tronc.
 
HIIT Tone Spin
Entranement de haute intensit en intervalles. Moiti HIIT Tonus, moiti HIIT Spinning. Brlage de gras garantie!
 
Hot Yoga
Cette classe est chauffee a 32 degrees celsius ou un peu plus haut et est transpirante, dynamique et extremement satisfaisante. Nous pratiquons les postures de Vinyasa, les postures de Hatha et differents types de postures de yoga. C est l endroit ideal pour intensifier et developper l esprit et le corps. Le yoga chaud a pour but d encourager la transpiration, qui est censee detoxifier le corps, ameliorer la souplesse, augmenter l endurance, ameliorer la condition physique generale, bruler des calories, soulager le stress et augmenter la circulation. Elle pourrait egalement aider a attenuer le sentiment d anxiete. Vous devez apporter 1. Votre propre tapis de yoga et une grande serviette pour couvrir le tapis. 2. Petite serviette de main. 3. Eau.Eau.Eau. 4. Costume confortable. 5. Bonne attitude. Le yoga chaud n est pas recommande aux personnes enceintes ou aux personnes ayant de la haute ou basse pression. Veuillez consulter un medecin avant de commencer le yoga chaud.
 
Mix Fit
Cours de tonification musculaire o les styles d'entrainements changent toutes les semaines: poids, elastiques, ballons, step, bootcamp, etc.
 
Pilates
Cours de flexibilit et d'tirements. Mouvements et respirations contrls visant amliorer la posture, l'quilibre, l'endurance et la force.
 
Pilates Barre Technique
Le cours fusionne des lments provenant du Pilates et du ballet. En utilisant une barre de ballet et des balles ``fit``, vous allez travailler le corps en entier tout en ciblant des groupes de muscles pour brler la graisse, tonifier et scuplter vos fesses, cuisses et abdos.
 
Pilates Technique
Le centrage consiste focaliser l'attention sur les abdominaux infrieurs, le nombril et au-dessous et les tirer vers le haut et vers l'intrieur, vers la colonne vertbrale. C'est le point de dpart de la plupart des exercices de Pilates, veillant les muscles posturaux de base avant tout mouvement extrieur.
 
PiYo
PiYo combines les bienfaits du Pilates (tonification et raffermissement du centre abdominal) avec la puissance et la flexibilit du Yoga.Vous allez utiliser votre corps comme poids pour faire des sries continues de mouvements qui cibleront les petits et grands muscles.
 
Pound
Entrainement complet combinant du cardio, musculation et mise en forme avec des mouvements inspires du yoga et pilates. Utilisant des Ripstix® , des batons de poids legers concus specifiquement pour l'entrainement. Pound® transforme jouer de la batterie en un entraînement efficace. Pour tous les niveaux de participants, Pound® procure l'environnement parfait pour se laisser aller, se defouler et relacher la Rock Star qui sommeille en nous tout en energisant et tonifiant. Le programme Pound® est facilement modifiable pour rencontrer les besoins de tous, quels que soient leur age et habilites.
 
Spin And Core
Exercice de groupe utilisant le vlo suivi d'un travail au sol pour cibler les muscles du tronc. Le bas du corps et les abdos vont brler!
 
Spin Tone Spin
Un mlange de conditionnement cardiovasculaire et d'endurance de force. Explosion de sueur!
 
Spinning
Cours de bicyclette en groupe diffrentes intensits, brle beaucoup de calories!
 
Spinning Party Mix
Cours de bicyclette en groupe diffrentes intensits, brle beaucoup de calories! Ambiance discotheque!
 
Step Tonus
Cours qui combine le step et la musculation.
 
STRONG By Zumba
STRONG by Zumba combine le poids corporel, le conditionnement musculaire, les mouvements d'entranement cardio et pliomtriques synchroniss avec une musique originale spcialement conue pour correspondre chaque mouvement. Chaque squat, chaque fente, chaque burpee est conduit par la musique, vous aidant atteindre la derniere repetition, et peut-tre mme cinq de plus.
 
Tabata L'intervalle
Tabata l'intervalle offre aux participants un mode de formation unique, chaque individu s'entranant selon son niveau unique. C'est une approche base sur le temps par rapport un nombre dtermin de rptitions. Ce type de format favorise la perte de poids, la force et l'endurance. C'est un cours d'inspiration et d'tablissement d'objectifs. Bougeons.
 
Tonus
Raffermissement gnral, tonus, endurance, force.
 
Tonus Boost
Cours de tonus musculaire qui travaille tout le corps pour ameliorer le metabolisme.
 
Vie Active
Nous vous offrons un entrainement fonctionnelle pour faciliter votre vie du jour en jour.
 
Vinyasa Yin Yoga
La classe debute par une centration ou une meditation, ensuite il y a une periode d echauffement pour la pratique d un flow (Vinyasa) d’une durée de 30 minutes. Ensuite, il y aura une pratique de yoga doux (Yin) etirements pour terminer avec le chant du OM. Cette classe s adresse a celles qui veulent travailler la concentration, l equilibre, la force et la souplesse. Le Vinyasa est une forme dynamique de yoga basee sur des enchainements de postures fluides et des postures fixes. Le Yin yoga consiste en des etirements de longue duree en combinant la respiration lente et profonde et les postures qui doivent etre tenues pendant plusieurs minutes.
 
Yoga
Cours visant dvelopper la flexibilit, la souplesse et la force. La dtente du corps, de la pense et de l'esprit sont de la partie. Tapis fournis.
 
Yoga Dance
Yoga Dance est un mlange de danse et de yoga. Il combine des mouvements fluides, de l'improvisation, des respirations, un entranement complet du corps et des asanas. Il permet l'exploration et la crativit du corps dans les poses. Les flux dynamiques de la pratique relient le mouvement et la respiration, dfiant votre corps et votre esprit de nouvelles faons. Il aide perdre du poids, rduire votre IMC, abaisser votre tension artrielle et plus encore. Pour vous-Il n'a pas besoin d'expriences de danse.
 
Yoga Sur Chaise
Le yoga sur chaise permet d'adapter les postures qui sont faites normalement au sol. La chaise permet aussi de pratiquer la salutation au soleil dans avoir se pencher jusqu'au sol. C'est un cours 100% accessible aux personnes qui ne peuvent pas s'agenouiller ou s'asseoir au sol. Nous pratiquons les postures debout l'aide de la chaise pour pouvoir tenir les postures plus facilement et relaxer d'avantage le mental
 
Yogalates
Dcouvrez des squences dynamiques et cratives provenant des postures classiques du yoga Hatha visant aligner votre corps, souffle et esprit. Avec des mouvements de Pilates en plus.
 
Zumba
Danse avec une fusion de musique latine et Internationale... Joignez vous au groupe!
 
Zumba Fit
Un programme de style de zumba de formation de tempo de haute intensit qui permet aux participants de repousser leurs limites.
 
Zumba Gold
Les adultes actifs plus gs qui sont la recherche d'une classe de Zumba modifie qui recre les mouvements que vous adorez une intensit plus faible.
 
Zumba Step/Zumba Sentao
Cours de fitness de danse style Zumba en utilisant une tape comme un outil pour la moiti de la classe puis nous passons la chaise, nouveau utilis comme un outil pour les mouvements de fitness pour l'autre moiti. L'utilisation de l'tape n'est pas obligatoire. les gens peuvent faire les choreos sans
 





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