Nos cours

Aéro-tonus
Cours composé d'entraînemnet aérobie avec chorégraphie suivi d'exercices musculaires avec poids et haltères.
 
Barre Workout
Définissez et renforcez votre corps avec la barre en utilisant des poids légers à modérés .
 
Cardio Latino
Éclat de cardio avec de la musique latine
 
Circuit
Le circuit permets au participants de profiter de nombreux mouvements physique à base d'intervalle. Venez participer à un cours mouvementé, efficace à chaque semaine.
 
Circuit Cardio Mix
Cardio, haute intensité, du style HIIT, entrainement par intervalles, box et musculation
 
Circuit L'Âge D'Excellence
L'espace est réservé pour vous. Ce circuit permet à toutes les participantes d'améliorer leur endurance et force
 
Circuit Sur Plateau
Le circuit permets au participants de s’entraîner sur le plateau en se servant des machines et une variété d’équipements physiques en 30 mins. Guidée et motivée par une entraîneuse, les participants profiteront d’un entraînement complète
 
Cours Sur Chaise
Entraînement à intensité modérée qui vise à étirer les principaux groupes musculaires par des mouvements dynamiques. L'utilisation de la chaise permettra d'accentuer la profondeur des étirements tout en renforçant les muscles posturaux par la pratique d'exercices fonctionnels. Facile à exécuter, ce cours est idéal pour améliorer et maintenir une bonne posture et détendre les tensions articulaires
 
Cross Circuit
Entrainement par intervalles en station. Cardio intense et musculation.
 
Defi Pump
Barbell classe qui forme, tonifie et renforce votre corps entier.
 
Essentrics
Entraînement dynamique qui travaille le corps dans sa totalité avec des mouvements fluides et continus.En faisant des étirements dynamiques et du renforcement musculaire, vous allez simultanément allonger et renforcer vos muscles pour créer des muscles forts, élancés & rééquilibrés.
 
Équilibre Et Stabilité
En position assis ou debout, nous vous proposons des exercices qui maintiendront voir augmentront, votre flexibilité, votre force, votre résistance et votre équilibre
 
Hatha Yoga / Hatha +Yin
Découvrez des muscles que vous ne soupçonniez pas et atteignez une profondeur que vous n'auriez jamais cru possible dans votre pratique. Par le bon apprentissage des principes d'alignement, les nouveaux participants vont construire une base solide tandis que les participants expérimentés affineront leurs postures. Ce cours est conçu pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre pratique de yoga.Niveau d'effort: modérée à forte.
 
HIIT Tone Spin
Entraînement de haute intensité en intervalles. Moitié HIIT Tonus, moitié HIIT Spinning. Brûlage de gras garantie!
 
Mix Fit
Cours de tonification musculaire où les styles d'entrainements changent à toutes les semaines: poids, elastiques, ballons, step, «bootcamp», etc.
 
Oldies Gold
Éclat de cardio avec de la musique rétro
 
Pilates
Cours de flexibilité et d'étirements. Mouvements et respirations contrôlés visant à améliorer la posture, l'équilibre, l'endurance et la force.
 
Pilates & Barre
Le cours fusionne des éléments provenant du Pilates et du ballet. En utilisant une barre de ballet et des balles ``fit``, vous allez travailler le corps en entier tout en ciblant des groupes de muscles pour brûler la graisse, tonifier et scuplter vos fesses, cuisses et abdos.
 
Piloxing Barre
Piloxing Barre est un cours d'intervalles continus utilisant les barres, composé de blocs de Boxe, de Pilates et de mouvements musculaires pour les bras en le tout exécuté sur de la musique énergique. Des exercices au sol complètent la séance.
 
PiYo
PiYo® combines les bienfaits du Pilates (tonification et raffermissement du centre abdominal) avec la puissance et la flexibilité du Yoga.Vous allez utiliser votre corps comme poids pour faire des séries continues de mouvements qui cibleront les petits et grands muscles.
 
Restorative Yoga
Yoga de régéneration est un style de yoga très relaxant. C'est une pratique réceptive et non active. Contrairement aux autres sortes de yoga où il y a une fluidité entre les movements, durant le Yoga de régéneration, les poses sont maintenues entre 5 à 20 minutes. Lors de cette période, vous allez utiliser différents accessoires (couverture, bloc, coussin) pour maitenir les positions. Le corps et l'esprit vont s'équilibrer et se parler entre l'un et l'autre. Vous allez rentrer dans un état de relaxation profonde.
 
Spin Tone Spin
Un mélange de conditionnement cardiovasculaire et d'endurance de force. Explosion de sueur!
 
Spinning
Cours de bicyclette en groupe à différentes intensités, brûle beaucoup de calories!
 
Spinning Debutant
Apprenez les différents termes et principes du Spinning avec ce cours d'introduction de bicyclette en groupe. Profitez d'une séance douce et simple pour appliquer vos nouvelles connaissances.
 
Spinning Party Mix
Cours de bicyclette en groupe à différentes intensités, brûle beaucoup de calories! Ambiance discotheque!
 
Step Tonus
Cours qui combine le step et la musculation.
 
Tai Chi Qi Gong
Un art martial qui améliore la santé, la vitalité et la longévité.
 
Tonus
Raffermissement général, tonus, endurance, force.
 
Tonus 60+
Apres un échauffement dansé, musculation pour toutes les parties de votre corps.
 
Tonus Boost
Cours de tonus musculaire qui travaille tout le corps pour ameliorer le metabolisme.
 
Tonus Léger/étirements
Une séance d'entraînement à corps plein avec des mouvements cardio-vasculaires légers et des poids qui contribuent à renforcer la résistance et la résistance musculaire.
 
Turbo Kick
Une séance d'entraînement cardio-vasculaire abidominante. Un mélange de kickboxing et de simples rainures de danse sur de la musique dance qui fait battre le coeur et qui vous fera envie de votre prochaine séance d'entraînement.
 
Vie Active
Nous vous offrons un entrainement fonctionnelle pour faciliter votre vie du jour en jour.
 
Vinyasa Flow
Dans cette classe Vinyasa Flow, vous synchroniserez le souffle avec le mouvement. Les clients se concentreront sur la liaison du souffle conscient avec un flux conscient. Dans une classe Vinyasa, les clients éveillent leur force, leur énergie et leur flexibilité dans une atmosphère amusante.
 
Warm Yin Flow
Yin Yoga implique des variations de poses assis et de la colonne vertébrale généralement détenus pendant 3 à 5 minutes, l'accès aux couches plus profondes de l'aponévrose. Il réduit le stress et l'anxiété, augmente la circulation, améliore la flexibilité, libère l'aponévrose, améliore la mobilité articulaire, équilibre les organes internes
 
Yoga
Cours visant à développer la flexibilité, la souplesse et la force. La détente du corps, de la pensée et de l'esprit sont de la partie. Tapis fournis.
 
Yoga Power Flow
Nous pratiquons les versions basiques et différentes des asanas. Vinyasa dynamique et stimulant synchronise le souffle et renforce la force grâce à un mouvement continu. Il est parfait pour étirer les muscles tendus tout en travaillant les bras et le noyau de façon surprenante.
 
Yoga Sur Chaise
Le yoga sur chaise permet d'adapter les postures qui sont faites normalement au sol. La chaise permet aussi de pratiquer la salutation au soleil dans avoir à se pencher jusqu'au sol. C'est un cours 100% accessible aux personnes qui ne peuvent pas s'agenouiller ou s'asseoir au sol. Nous pratiquons les postures debout à l'aide de la chaise pour pouvoir tenir les postures plus facilement et relaxer d'avantage le mental
 
Yogalates
Découvrez des séquences dynamiques et créatives provenant des postures classiques du yoga Hatha visant å aligner votre corps, souffle et esprit. Avec des mouvements de Pilates en plus.
 
Zumba
Danse avec une fusion de musique latine et Internationale... Joignez vous au groupe!
 
Zumba + Tonus
Un programme de style de zumba de formation de tempo de haute intensité qui permet aux participants de repousser leurs limites.
 
Zumba Familial
Ce cours s’adresse aux mamans et/ou grand-mamans qui souhaitent faire de l’activité physique d’intensité faible à modérée avec leur enfant. Il est important de prendre note que l’enfant doit danser à côté de sa mère ou sa grand-mère et que celle-ci doit assurer la supervision et la sécurité de son enfant, car l’instructeure n’est pas là pour imposer la discipline aux enfants mais bien pour donner un cours. Pour grand-maman/maman/enfant de 5 à 11 ans
 
Zumba Gold
Les adultes actifs plus âgés qui sont à la recherche d'une classe de Zumba modifiée qui recrée les mouvements que vous adorez à une intensité plus faible.
 





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